Vous souhaitez prendre part à la campagne «Kiss Goodbye to MS» et réaliser un Challenge pour lever des fonds et soutenir la recherche sur la SEP progressive ? Félicitations et bienvenue dans la campagne !!

Voici quelques conseils pour bien démarrer :

  1. Amusez-vous! Trouvez une activité que vous allez aimer organiser. C’est bien connu, la bonne humeur est contagieuse : si vous montrez que vous prenez du plaisir à monter votre action et que vous êtes convaincu(e) de son utilité, d’autres voudront vous accompagner soit en vous rejoignant le jour de l’activité, soit en vous apportant un don sur votre page de collecte ou en partageant vos photos…
  2. Organisez quelque chose de simple. Les idées simples sont souvent les plus efficaces et les plus conviviales. Vous n’avez qu’un mois pour réaliser votre défis et vous faire sponsoriser, n’allez pas vers quelques chose de trop compliqué, vous risqueriez de vous y perdre !
  3. Communiquez, communiquez, communiquez !!! Faites savoir à votre entourage que vous êtes mobilisé(e) dans le cadre de cette campagne et expliquez pourquoi. Envoyez par mail à vos contacts le lien vers votre page de collecte, partagez-le sur Facebook, twitter et demandez de vous soutenir dans votre action pour faire avancer la Recherche. Avant vos défis, n’oubliez pas de partager les informations sur l’action que vous projetez de faire sinon, personne ne saura ce que vous projetez de faire ou pourquoi…

N’oubliez pas, c’est une campagne de collecte de fonds pour la Recherche, vos challenges doivent être « sponsorisés » via cette page : Page de collecte Kiss Goodbye to MS 2018 

Tout d’abord, choisissez un challenge pour vous engager dans la campagne et lever des fonds. Par exemple :

  • Portez quelque chose de rouge 
  • Réaliser une action qui sorte de l’ordinaire 
  • Associez un maximum de monde à la campagne en organisant chez vous, avec des amis ou sur votre lieu de travail un événement qui fasse parler de la campagne et qui permette de lever des fonds
  • Abandonnez pendant un temps un de vos petits pêchers mignons

Pour avoir plus d’informations sur les challenges et les possibilités de vous investir, téléchargez notre fiche : Participer à la campagne Kiss goodbye to MS 2018

photo-fabien-bedin

Besoin d’affiches, d’urnes en carton à déposer chez votre commerçant, de tee-shirts pour vos exploits sportifs… Consultez notre boite à outils !

Si vous souhaitez participer à la campagne sans lancer de Challenge, vous pouvez faire plusieurs choses :

  • Faire un don sur une page de collecte d’un des challenges lancés sur :  Page de collecte Kiss Goodbye to MS 2018 
  • Communiquer sur les réseaux sociaux : Twitter – #KissgoodbyetoMS; Facebook – Un baiser d’adieu à la Sclérose en Plaques; Instagram…